Dofus Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Chronicle


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mise a jour du mercredi 16 juin 2010 : la loi 666, trésorerie, nowel, AC#5, Frigost, sakaï nouvelle event et la quéte ocre sera mise sur le fofo un peu plus tard que prévue a partir de 21h pour le moment seul 666 et la trésorerie est mise a jour
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» benefits of krill oil over fish oil
les grand vacances arrive avec sont lots de bonne nouvelle. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 6:58 par Invité

» oils for health
les grand vacances arrive avec sont lots de bonne nouvelle. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:43 par Invité

» Perverted Hentai Bondage
les grand vacances arrive avec sont lots de bonne nouvelle. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:51 par Invité

» backlink check backlink services
les grand vacances arrive avec sont lots de bonne nouvelle. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 4:26 par Invité

» гинекология операции
les grand vacances arrive avec sont lots de bonne nouvelle. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 4:17 par Invité

» daily motion hentai daioh hentai
les grand vacances arrive avec sont lots de bonne nouvelle. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 1:13 par Invité

» monster hentai movie monster hentai movies
les grand vacances arrive avec sont lots de bonne nouvelle. Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:42 par Invité

» great time to trade forex currencies with the world economic problems
les grand vacances arrive avec sont lots de bonne nouvelle. Icon_minitimeDim 31 Juil - 6:26 par Invité

» программы для компьютра
les grand vacances arrive avec sont lots de bonne nouvelle. Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:57 par Invité

Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les grand vacances arrive avec sont lots de bonne nouvelle.

Aller en bas 
3 participants

La bande dessinée de la guilde
C’est une bonne idée je suis fan j'ai vraiment envi de la lire
les grand vacances arrive avec sont lots de bonne nouvelle. Poll_left33%les grand vacances arrive avec sont lots de bonne nouvelle. Poll_right
 33% [ 1 ]
Oui ca vaut l'intérêt d’y prêté attention
les grand vacances arrive avec sont lots de bonne nouvelle. Poll_left67%les grand vacances arrive avec sont lots de bonne nouvelle. Poll_right
 67% [ 2 ]
Moué pourquoi pas
les grand vacances arrive avec sont lots de bonne nouvelle. Poll_left0%les grand vacances arrive avec sont lots de bonne nouvelle. Poll_right
 0% [ 0 ]
Bof bof c’est pas tip top
les grand vacances arrive avec sont lots de bonne nouvelle. Poll_left0%les grand vacances arrive avec sont lots de bonne nouvelle. Poll_right
 0% [ 0 ]
Naz quelle intérêt ???
les grand vacances arrive avec sont lots de bonne nouvelle. Poll_left0%les grand vacances arrive avec sont lots de bonne nouvelle. Poll_right
 0% [ 0 ]
Totale pourrie c’est de la merde ton idée
les grand vacances arrive avec sont lots de bonne nouvelle. Poll_left0%les grand vacances arrive avec sont lots de bonne nouvelle. Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Retour

AuteurMessage
Freud
Admin
Freud


Messages : 96
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : dans mon siege devant l'ordi

les grand vacances arrive avec sont lots de bonne nouvelle. Empty
MessageSujet: les grand vacances arrive avec sont lots de bonne nouvelle.   les grand vacances arrive avec sont lots de bonne nouvelle. Icon_minitimeLun 14 Juin - 1:04

Cher membre de la guilde,
La fin de l’année scolaire nous amène les grande vacances est aussi sont lot de bonne nouvelles. J’ai remarqué l’absence d’évent depuis un sacré moment c’est pourquoi il y en aura 3 d’organiser pendant les grand vacances dont un seras un RP.
Depuis déjà plusieurs semaine je prends des cours de programmation est de graphisme pour mes futur projet que j’aimerais aborder avec vous. Le premier serai un bande dessiner sur le thème de notre guilde, j’ai écrie environ une dixième de chapitre reste plus qu’a les dessiner pi les rendre présentable pour les publié sur le forum (ce qui je pense va prendre un bon bout de temps.) j’estime que les premiers pages voir le premier chapitre sera dispo des le 1 janvier.
Mon deuxième projet est la programmation car depuis longtemps sur mon ordi j’ai installé une multitude de logiciel mais sans l’apprentissage de la programmation je n’est pu faire que des choses dérisoires. Mais maintenant avec mais dernière cours je suis en mesure de rendre un projet que j’ai nommé BNDR réalisable. Il s’agira d’un jeu que j’avais en tête depuis un an mais qui va pouvoir enfin voir le jour dans les prochain moi. Je vous teindrez au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-chronicle.forumactif.com
sadi
Invité




les grand vacances arrive avec sont lots de bonne nouvelle. Empty
MessageSujet: réponse pour la BD de la guilde   les grand vacances arrive avec sont lots de bonne nouvelle. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:25

Freudd une question me turlupine: on doit faire la BD pour chaque personne et la meilleur BD aurra une récompense si j'ai bien compris? moi sa m'arrangerais car j'ai deja commencer bon bah voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freud
Admin
Freud


Messages : 96
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : dans mon siege devant l'ordi

les grand vacances arrive avec sont lots de bonne nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: les grand vacances arrive avec sont lots de bonne nouvelle.   les grand vacances arrive avec sont lots de bonne nouvelle. Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:24

alors ca peu être une idée mais au départ c'été moi qui avais comencé une BD sur la guilde (donc avec ton idée je pense que ca sera le prochaine event ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-chronicle.forumactif.com
sadidialga




Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 26
Localisation : dans une certaine maison dans un certain pays sur une certaine planéte...

les grand vacances arrive avec sont lots de bonne nouvelle. Empty
MessageSujet: Re:re:re   les grand vacances arrive avec sont lots de bonne nouvelle. Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:07

ok c'est super et en méme temps j'y pense un ami a moi qui est fan de notre guilde Very Happy aimerait m'aider a réaliser la BD on la faira a 2 et je marquerais son nom comme co-réalisateur a la fin de la BD^^ si tu nest pas d'acord ... fais le moi savoir
Revenir en haut Aller en bas
knabis

knabis


Messages : 40
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : l'Etat francais tient a laisser a cette information secrète pr toute information contacter au 0548002247 ou sur le site fauxnuméro.fr

les grand vacances arrive avec sont lots de bonne nouvelle. Empty
MessageSujet: re   les grand vacances arrive avec sont lots de bonne nouvelle. Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:49

moi je suis pour la BD mais très très flemmard dc contre le travail donc je vais essaié de vs aider par télépathie a moins que je sois en pleine forme et ds ce cas la je pourais peut étre levé mon bras pr prendre un crayon de papier nn je déconne je vais aider biensur humhum
Revenir en haut Aller en bas
sadi
Invité




les grand vacances arrive avec sont lots de bonne nouvelle. Empty
MessageSujet: BD   les grand vacances arrive avec sont lots de bonne nouvelle. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:28

heuuu.... si tu veux le maboul échapé de l'asilOUI KNA TON AIDE TELEMACHIN TRUC NOUS SERRA UTILE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les grand vacances arrive avec sont lots de bonne nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: les grand vacances arrive avec sont lots de bonne nouvelle.   les grand vacances arrive avec sont lots de bonne nouvelle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les grand vacances arrive avec sont lots de bonne nouvelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mauvaise nouvelle pour freudd ... et les autres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Chronicle :: Tous Publique :: Taverne-
Sauter vers: