Dofus Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Chronicle


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mise a jour du mercredi 16 juin 2010 : la loi 666, trésorerie, nowel, AC#5, Frigost, sakaï nouvelle event et la quéte ocre sera mise sur le fofo un peu plus tard que prévue a partir de 21h pour le moment seul 666 et la trésorerie est mise a jour
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» benefits of krill oil over fish oil
tongue chaussur ? aprés 22h ca vole haut heureusement quon se couche tôt Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 6:58 par Invité

» oils for health
tongue chaussur ? aprés 22h ca vole haut heureusement quon se couche tôt Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:43 par Invité

» Perverted Hentai Bondage
tongue chaussur ? aprés 22h ca vole haut heureusement quon se couche tôt Icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:51 par Invité

» backlink check backlink services
tongue chaussur ? aprés 22h ca vole haut heureusement quon se couche tôt Icon_minitimeLun 1 Aoû - 4:26 par Invité

» гинекология операции
tongue chaussur ? aprés 22h ca vole haut heureusement quon se couche tôt Icon_minitimeLun 1 Aoû - 4:17 par Invité

» daily motion hentai daioh hentai
tongue chaussur ? aprés 22h ca vole haut heureusement quon se couche tôt Icon_minitimeLun 1 Aoû - 1:13 par Invité

» monster hentai movie monster hentai movies
tongue chaussur ? aprés 22h ca vole haut heureusement quon se couche tôt Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:42 par Invité

» great time to trade forex currencies with the world economic problems
tongue chaussur ? aprés 22h ca vole haut heureusement quon se couche tôt Icon_minitimeDim 31 Juil - 6:26 par Invité

» программы для компьютра
tongue chaussur ? aprés 22h ca vole haut heureusement quon se couche tôt Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:57 par Invité

Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 tongue chaussur ? aprés 22h ca vole haut heureusement quon se couche tôt

Aller en bas 
2 participants

chaussure :) tongues >< ?
tongue bien -- (TOI TU VA AVOIR MAL AU PIED)
tongue chaussur ? aprés 22h ca vole haut heureusement quon se couche tôt Poll_left10%tongue chaussur ? aprés 22h ca vole haut heureusement quon se couche tôt Poll_right
 10% [ 1 ]
tongue MAL -- (TRéS MAL A MORT &amp;gt;&amp;gt;&amp;gt;&amp;lt;&amp;lt;&amp;lt;)
tongue chaussur ? aprés 22h ca vole haut heureusement quon se couche tôt Poll_left30%tongue chaussur ? aprés 22h ca vole haut heureusement quon se couche tôt Poll_right
 30% [ 3 ]
chaussures BIEN -- (TRé BIEN :)
tongue chaussur ? aprés 22h ca vole haut heureusement quon se couche tôt Poll_left50%tongue chaussur ? aprés 22h ca vole haut heureusement quon se couche tôt Poll_right
 50% [ 5 ]
chaussures MAL -- (GRO éRéTIQUE)
tongue chaussur ? aprés 22h ca vole haut heureusement quon se couche tôt Poll_left10%tongue chaussur ? aprés 22h ca vole haut heureusement quon se couche tôt Poll_right
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Retour

AuteurMessage
Freud
Admin
Freud


Messages : 96
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : dans mon siege devant l'ordi

tongue chaussur ? aprés 22h ca vole haut heureusement quon se couche tôt Empty
MessageSujet: tongue chaussur ? aprés 22h ca vole haut heureusement quon se couche tôt   tongue chaussur ? aprés 22h ca vole haut heureusement quon se couche tôt Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:08

la réfléction de la nuit aprés que tiger soi co :
LEs tonguec'est le mal est le mal c'est pas bien car c'est le mal, les chaussur c'est le bien est c'est pas le mal car c'est les tongues le mal vive les chaussur a mort les tongues car lestongueca sert a rien est en + c'est mal a mort les érétique de tongue.

tout les autre sont que sont que d'horible capitalise vive les communisme des tongue vive l'utopir inaxessible des chaussur car les tongue c'est mauvais donc vive les chaussures. carl max avais reson car l'utopie des chaussure est parfaite, (exemple: lacet, semelle..) tongue c'est le mal (exemple, clou, verole, mauvais note en cours, rage, prison, mauvais trétemant, sacrifice humain, mauvaise igiéne sur les plage, en plus ca couvre pas les pied c'est nul...)
chaque personne aurra a un prossé hyper non équitable pour les défenceur des tongue vive les chaussures

tongue chaussur ? aprés 22h ca vole haut heureusement quon se couche tôt Tongueo
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-chronicle.forumactif.com
knabis

knabis


Messages : 40
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : l'Etat francais tient a laisser a cette information secrète pr toute information contacter au 0548002247 ou sur le site fauxnuméro.fr

tongue chaussur ? aprés 22h ca vole haut heureusement quon se couche tôt Empty
MessageSujet: chaussette   tongue chaussur ? aprés 22h ca vole haut heureusement quon se couche tôt Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:34

moi je dis ni tongue ni chaussure ni sandale je dis chaussettteeee ...Mais apré tt pk les chaussettees ont un trou au gros orteil? (question qui va sauvé l'humanité)mouai enfaite les chaussette ns trahissent ds notre dos a faire des trou afin que notre gros orteil puisse sévader hinhin intelligente ces chausette en plus elle contribue a lécologie en évitant les ampoules(lol) dc bref ou en étai je ah ui chaussettte .vos bien son vos souci et la secte des chaussettes enlève tout vos soucis .regarder monstre et cie les chaussettes nous sauve des invasion extraterrestre
ce qui confirme quel e gosse ds ET ne porter pas de chaussette a le gros dégueulasse !! vs zéte encor la ?? gros effort dc je disai que sous le polynome du second degré si son discrminan est plus grand que 0 alors il ya deux racines a moins quelles soit distinctes ..Vs suiver encor ?? bande de masochistes !!! en ce moment il neige qui vous portége contre le froid ce sont les chausettes a la guerre au vietnam qu'est ce qui permettait de distinguer un soldat vivant dun soldat mort ?? eh ui encor les chausettes (forest gump)les chausettes doive travailler au gré des chaussures qui ne laisse pas passer la sueur mais laisse passer l'eau de pluie et vs pouver atraper micose .champignon divers, verrue plantaire hémorides ( lo;, riena voir) la chausette est util pr tout par exemple comme chiffon , moyen de massue si vs metter un objet dure a la taille adapter (idéal pr cogner son petit frere ) dormir en chausette vs permer davoir chaud au pied tte la nuit , que seait ,un certain philosophe dofusien appelé jean claudus vaudamme a dit que la chaussette pouvait ralonger notre espérance de vie .dailleur quelle était lancétre de la chausette ?? au temps du moyen age les paysan utilisait métait au pied des sabot de bois mais ce nest pas très confortable (metter votr pied dans 1 tas de bois vs fera le méme effet) dc pr régler ce soucis il mettai de la paille et en hiver du fumier donc lodeur désagréable .Chausette nest il pas ce nom poètique ??

Chaussettes
quand je te met ds mes pied
tu te froisse comme le papier
ds tes joli petites couture
je vois la verdure
quil sagit de ratatouille
quand mon pti frere me casse les C********
tu sait me dire arréte
Chaussette
ton nom ma fois poétique
est parfois utilisé en politique
du communsime
au nationalisme
tt le monde parle de toi
méme en un ceratin patois
tu est une vrai vedette
chausette
quand tu a une salisure
la bonne mesuer
est de te laver ak skip machine
on poura pa dire que tu est radine
comme une femme
ta poitrinne dominante
fait tomber les semelle génante
et fais b*****
les soulier
arrété ces propos érotique
pr me remettre a des travaux ma fois très pratique
est ce ma seul logique ??
Dieu (allah yavé bouda...) seul en verra les dettes
Chausettes


Knabis
L'abus d'alcool est dangereux pr la santé . Veuiller en consommé apré avoir vu ce message sans modération .
Revenir en haut Aller en bas
knabis

knabis


Messages : 40
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : l'Etat francais tient a laisser a cette information secrète pr toute information contacter au 0548002247 ou sur le site fauxnuméro.fr

tongue chaussur ? aprés 22h ca vole haut heureusement quon se couche tôt Empty
MessageSujet: oualla me susi fait hacker   tongue chaussur ? aprés 22h ca vole haut heureusement quon se couche tôt Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:38

Oua ia un gars ki a pris mon compte jaurai jms marqué une connerie pareille^^
je récrirai ce message sans faute dortografe je lai fais vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Freud
Admin
Freud


Messages : 96
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : dans mon siege devant l'ordi

tongue chaussur ? aprés 22h ca vole haut heureusement quon se couche tôt Empty
MessageSujet: Re: tongue chaussur ? aprés 22h ca vole haut heureusement quon se couche tôt   tongue chaussur ? aprés 22h ca vole haut heureusement quon se couche tôt Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:55

cette petit poéme pour tour les défensseur communisme des chaussur

tongue, cruelle tongue
aussi enuieulle que le jeu pong
tu est la pour nous persécuté
jour et nuit hiver comme été

tu nous pourrie la vie
avec ta semelle rabougrie
tu est toujour la quand on veut pas
avec toi on ne peu danser la carioka

crevard de nationaliste de merde
tu ne vaut pas plus qu'un brin d'herbe
tongue aux idées dégeulasse
tu n'est qu'une grosse salasse

Oo toi magnifique chaussur
dans les momment de déprime tu nous rassur
avec toi c'est le bonneuh
aussi pratique qu'un aspirateur

on peu macher des km avec toi
sur les jardin jusqu'au toit
a nos pied on passe de magnifique journé
a que j'ai envis de te B****

je me sans si heureu
ca me fait lever la Q****
magnifique chaussur communiste
tu est vremant simplist (PAS COMME C4EST PT1 DE TONGUE DE M***)

vive les chaussur ets chaussette par la même occation
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-chronicle.forumactif.com
sadi
Invité




tongue chaussur ? aprés 22h ca vole haut heureusement quon se couche tôt Empty
MessageSujet: Re: tongue chaussur ? aprés 22h ca vole haut heureusement quon se couche tôt   tongue chaussur ? aprés 22h ca vole haut heureusement quon se couche tôt Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:15

xd les mecs kan vous markes par exemple freudd sa me fé lever la Q*** sa s'fait otomatike les ** ou pas xd
Revenir en haut Aller en bas
sadi
Invité




tongue chaussur ? aprés 22h ca vole haut heureusement quon se couche tôt Empty
MessageSujet: Re: tongue chaussur ? aprés 22h ca vole haut heureusement quon se couche tôt   tongue chaussur ? aprés 22h ca vole haut heureusement quon se couche tôt Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:16

test:Queue
Revenir en haut Aller en bas
sadi
Invité




tongue chaussur ? aprés 22h ca vole haut heureusement quon se couche tôt Empty
MessageSujet: Re: tongue chaussur ? aprés 22h ca vole haut heureusement quon se couche tôt   tongue chaussur ? aprés 22h ca vole haut heureusement quon se couche tôt Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:17

bah non mdr^^ Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tongue chaussur ? aprés 22h ca vole haut heureusement quon se couche tôt Empty
MessageSujet: Re: tongue chaussur ? aprés 22h ca vole haut heureusement quon se couche tôt   tongue chaussur ? aprés 22h ca vole haut heureusement quon se couche tôt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tongue chaussur ? aprés 22h ca vole haut heureusement quon se couche tôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Chronicle :: Tous Publique :: Taverne-
Sauter vers: