Dofus Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Chronicle


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mise a jour du mercredi 16 juin 2010 : la loi 666, trésorerie, nowel, AC#5, Frigost, sakaï nouvelle event et la quéte ocre sera mise sur le fofo un peu plus tard que prévue a partir de 21h pour le moment seul 666 et la trésorerie est mise a jour
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» benefits of krill oil over fish oil
nox est mort  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 6:58 par Invité

» oils for health
nox est mort  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:43 par Invité

» Perverted Hentai Bondage
nox est mort  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:51 par Invité

» backlink check backlink services
nox est mort  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 4:26 par Invité

» гинекология операции
nox est mort  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 4:17 par Invité

» daily motion hentai daioh hentai
nox est mort  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 1:13 par Invité

» monster hentai movie monster hentai movies
nox est mort  Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:42 par Invité

» great time to trade forex currencies with the world economic problems
nox est mort  Icon_minitimeDim 31 Juil - 6:26 par Invité

» программы для компьютра
nox est mort  Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:57 par Invité

Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nox est mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
knabis

knabis


Messages : 40
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : l'Etat francais tient a laisser a cette information secrète pr toute information contacter au 0548002247 ou sur le site fauxnuméro.fr

nox est mort  Empty
MessageSujet: nox est mort    nox est mort  Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:03

lu freudd j'écri sur le fofo comme ta pas internet tongue hihihihihaahhaah tu doit bien te faire chier a te faire une livebox en carton (chut faut pas le dire !!)bref freudd je viens de édécouvrir que nox est mort ns qui pensions qu'il allais aidé les héros ds la saison 2 et ba nn a la 23min et 33 seconde épisode 26 générique on voit larmure de nox sur un tas de cendre que je présume étre le corp de nox.je présume que nox sachant kil va mourir car il na plus le cube va s recueilir dvt la tombe de sa famille et meurt dvt cette tombe je ne pense pas qu'il se suicide mais kil meurt tt simplement car il na plus le cube et que son corp était déja ak le cube pas grand chose mais sans le cube il nest plus rien que de la cendre bref c'est fini pr nox et pr pinpin lui en tt cas il ne peut crever car c'est tt simplement le débile du groupe et il en faut un ainsi kil était en couple avec éva bref .voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Freud
Admin
Freud


Messages : 96
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : dans mon siege devant l'ordi

nox est mort  Empty
MessageSujet: Re: nox est mort    nox est mort  Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:01

Donc j'ai pu moi aussi voir cette magnifique vidéo qui montre bien l'armure de nox mais je ne pense aucunement qu'il soi mort, car si c'est la tombe de nox je vois mal comment il a pu « s'auto enterré » donc mon hypothèse serai plus qu'il c'est débarrasser de l'armure sur se qu'il semble être la tombe de sa famille se qui semble blizzard car dans noximilien l'horloger (épisode 26) on a pu découvrir de sa famille c'est noyer ^^'
Ont pourraient presque penser qu’il aurait pu faire ca comme pour se débarrasser de sa folie qui la forcer à faire de nombreuse choses horrible pour sauvez les siens
Bref tout ca pour dire que je ne pense pas qu'il si mort car même si le cubes "augmenter c'est pouvoir ce n'est pas une raison pour voir qu'il soi mort.
Le cube a "activer, augmenter, fait découvrir " a nox ses pouvoir mais comme on a pu le remarquer dans les épisodes il l'utiliser en cas d'extrême urgence car il sert de resserre de wakfu. Donc le cube au départ a pu lui servir de source de pourvoir mais on y voit clairement que ces pouvoir ne sont pas totalement dépend du cube.
Donc pour finir je pense qu'il c’est débarrasser de sont armure est si un jour il refait une apparition ca sera surement sans. (Ceci est un résonnement non une information véritable)
nox est mort  Noxx
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-chronicle.forumactif.com
knabs
Invité




nox est mort  Empty
MessageSujet: re   nox est mort  Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:17

ah ta mii limage moi jai eu la flemme ^^ jai pas dt quil sété autoentéré daillerus jai marké que cété certainement celui de sa famille bref.est ill mort ou pas humsa laisse a désirer sachant kil a tu perdu.il a fais du mal au monde mais ak la conscience que de tte fasson sa va séffacer et kil poura rejoindre sa famille et la il a tt perdu sa famille son innocence et léiacube bref je ne vois pas ce quil pourai faire a part crever sauf pr une rason pausible aidé yugo a controlé le cube et aider a résuciter pinpin pour mieux piker le moment venu le cube un peu comme gouloum ds deigneur des anneaux après tt si il réussit a remonté le temps tt séfface alors bref
Revenir en haut Aller en bas
re
Invité




nox est mort  Empty
MessageSujet: Re: nox est mort    nox est mort  Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:19

dailleurs tu lexplike comment la cendre autour de son armure ? d
Revenir en haut Aller en bas
Freud
Admin
Freud


Messages : 96
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : dans mon siege devant l'ordi

nox est mort  Empty
MessageSujet: Re: nox est mort    nox est mort  Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:39

Pour la cendre il peu s’agir d'autre choses mais si il s’agit réellement de cendre ont pourrai supposer qu'il soit mort. Il peu s’agir de bien d’autre choses aussi
Pour la famille j'imaginer aussi la possibilité que ca soit la sienne car ça me semble logique (c'est qu'on de vouloir mourir au milieu de nul par donc autant choisir sont lieu ^^)
Pour tes deux hypothèse entre pinpin ou apprend a yugo a l'utiliser je trouve ça absolument nulles au niveau scénario est d'ailleurs l'équipe d'ankama a surement de meilleur idée que ça.
Enfin pour moi il n’est pas mort seul le temps nus le diras dans les prochaine saisons

Hypothèse de Sénart si nox étant encor vivant:
Pour l faite qu'il est tout perdu est qu'il na plus de raison de vivre c'est possible mais faire mourir se personnage n'est pas intéressant, le faire revenir dans la série (as en temps que méchant ni en temps que gentil, mais plus comme un personnage de second zone qui va au préalable provoquer un événement serai vraiment bcp plus intéressant)
Le fait est que si il revient seul yugo pourrai un minimum le comprendre un peu comme le pardonner
(Enfin pardonner est un grand mot on pourrai plus dire qu'il pitié de lui donc si il reviens il l’aidera surement sous certaine condition) car on peu comme même observer que sur le dernière épisode il le sauve a la dernière seconde après l'avoir vue versé une larme.
De plus est il sera détesté par le reste de l'équipe se qui serai d'ailleurs naturelle après avoir presque supprimé le peuple sadida est tué grougal.
Si on rentre encor plus dans l'hypothèse est qui pourrai également être intéressant c'est que grougal éclore e sont dofus est lui aussi serai terriblement contre lui.
Pour résume l'hypothèse ca donnerai :
Un méchant compulsif assez doué voir très puissant
Avec un jeune éliatrope qui a pitié de lui qui accepte une requeté ou l'événement qui a provoqué sont retour
Contre Amalia Evangeline adamaï grougal ou encor pinpin (si celui ci reviens également)
Ça nous fait un triangle humoristique du genre :
Yugo avec nox, yugo avec le reste de l'équipe
Est nox contre le reste de l'équipe

Alors ce n'est qu'une simple réflexion de se que pourrai donner un retour de nox est qui pourrai être intéressant (l idéale ca de e pas aller trop loin dans le développement car ça pourrai nous mener a un sujet qui dépasse cette simple réflexion) trop d’idée tue l’idée ou la développe mais dans les 2 cas elle cette réflexion risquerez d’atrophier notre imagination ou gâcherai le plaisir de regarder la série
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-chronicle.forumactif.com
knabis

knabis


Messages : 40
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : l'Etat francais tient a laisser a cette information secrète pr toute information contacter au 0548002247 ou sur le site fauxnuméro.fr

nox est mort  Empty
MessageSujet: re   nox est mort  Icon_minitimeJeu 24 Juin - 1:12

je vais dire pourquoi je pense qu'il est mort et ce qui explique l'hisoire de la cendre bon faison une petite anatomie de nox tout ceci n'est que des hypothèses nox a soif de remonter le temps , une soif meme plus grande d'utiliser le cube sur toutes les coutures car ds l'épisode 27 nox aurait rejoins sa famille si le cube ne l'avait pas appelé. cette soif le fait vivre durant 200 ans sans manger ni boire ,ds l'épisode 27 encore c'est un bon gros gaillard qui devient vieux tout rabougris donc dison que nox na plus besoin des besoins naturels^^ son corp intérieur je pense s'est un peu tranformer comme en gros une énorme réserve de wakfu alimenté par le cube qui peut alimenté le cerveau de nox ce qui explike pourquoi il est fou.bref quand nox na plus le cube il prend le peu de wakfu restant de la bataille et va dvt la tombe kil a construit lui méme de sa famille la téléportation lui coutant la derniére goute de wakfu va le tuer et son corp sans wakfu meurt comme les arbres dans les autre épisode après tt si je me souviens bien les arbres font comme cramé.bref et dailleurs si nox serai vivant et qu'il rejoindrait yugo sa été inutil de mettre lépisode 27 maintenant car nox va rabacher ce que l'on sait déja je pense que l'on va entendre parler de nox mais juste entendre je veut dire par la qu'il a peut étre une invention a lui pouvan aider les héros mais on le revéra plus je pense cette derniére image très joli dailleurs est je pense la dernière de lui et le brin de soleil quon pourait assimiler aux dieux montre qu'il est en sorte pardonner.peut étre que les dieux se sente coupable davoir créer un objet tel que le cube dont un pauvre horloger va en étre victime.
Revenir en haut Aller en bas
knabis

knabis


Messages : 40
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : l'Etat francais tient a laisser a cette information secrète pr toute information contacter au 0548002247 ou sur le site fauxnuméro.fr

nox est mort  Empty
MessageSujet: re   nox est mort  Icon_minitimeJeu 24 Juin - 2:03

jai pensé a un scénario disant que ns somme tous les deux gagnants^^yugo se raméne pr X raison dvt la tombe avec le cube et d'un coup nox renait de ses cendres a lapproche du cube ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freud
Admin
Freud


Messages : 96
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : dans mon siege devant l'ordi

nox est mort  Empty
MessageSujet: Re: nox est mort    nox est mort  Icon_minitimeJeu 24 Juin - 3:25

Je dois avouai sérieusement que tu a fait preuve d’une grand capacité a lié les élément de la série a ton jugement de cette dernière image de cette saison ^^
Il est sur que si on se consacre uniquement sur la série on estime que se que tu a mise en œuvre pourrai être un excellent scirpe de la fin de nox.
Néanmoins j’estime que quel que petit point fond tache dans ce discourt même si celui ci a un sens parfaitement coordonné avec la série.

Le cube a en effet rendue fout nox a cause de sais mystérieux pouvoir mais néanmoins dans aucune histoire de dofus, dofus aréna, wakfu, les gardien et tout les autre jeu dériver, je n’est vu une être ou une quellequonc créature du monde des douze na pu vivre uniquement de wakfu (voir totalement telle que tu nous l’explique dans ta déduction « son Corp. intérieur je pense s'est un peu transformer comme en gros une énorme réserve de wakfu alimenté par le cube »)
Donc même si ta réflexion ta conduit a cette conclusion ca reste assez limite ^^
Est si on observe nox durant les épisodes on peu y voir qu’il n’est pas du genre a abandonner/capituler alors même après avoir perdu le cube qui lui donner une espérance pour y retrouver ca famille je n’estime pas qu’il aille jusqu’au suicide même si celui a tout perdu de sa famille de sont pouvoir ou encor de sont temps.
Le scénario que tu a imaginé et très bien ficelé mais si l’équipe d’ankama avais eu cette idée je la trouve un peu trop gamin, est je pense qu’ils ne sont pas allé jusqu'à une réflexion aussi détaillé ou aussi complexe.
Donc la encor 2 solution la mort ou la vie (une intrigue de plus mais notre imagination travail pour les 2 solutions ^^)

Alors on se demande tjrs si il est vivant ou mort, si il est vivant j’ai expliqué a peu prés comment celui-ci pourrait se faire voir dans le groupe de yugo mais il me vient encor 2 idées ^^

La première est que celui même après ca disparition a la fin de l’épisode le peuple sadida a comme même décider de le rechercher pour lui faire payé se qu’il a commis envers les sadida.
Donc si on se lèse entendre que un jour il rejoindra le grp de yugo comme je l’avais expliqué dans mon dernière sujet on peu s’imaginer que la re rencontre de nox est de yugo se fasse difficilement (dur a comprendre comme ça mais je vais donner un exemple ^^)
Exemple : nox décide de se sépare de sa vie en laissant se qui le rattacher comme sont armure mais se qui est intéressant dans se scénario c’est que si nox doit renouer le lien avec yugo pour une raison X il faudra le faire en discrétion d’autant plus que Amalia pourrai très bien lui voué une haine assez importante ^^.
(Ceci n’et qu’une idée donné si il est vivant est si des poursuites contre lui est mise en place pour ses crime.)

La deuxième est bien c’est la mort de nox (dont je ne crois pas trop je l’ai expliqué dans le dernière message, les créateur non pas trop d’utilité de le faire totalement disparaitre car il y a de multitude de façon de lancé une intrigue avec celui-ci « voir les scénarios imaginer telle que celui au dessus »)
Alors si il est mort je dois dire que ça fin na pas été totalement inutiles car voir cette armure pi tombe (ça dépend des divergences ^^) est bien ca lance une intrigue voir de la pitié ou une petite tristesse pour ce personnage qui auras vécu ça vie en fou est criminel pour retrouver les être qu’ils aimer. Cette fin est très intéressante comme même.

Néanmoins j’estime que se personnage qui vient de disparaître miteusement ne peut que soit réapparaitre ou revenir dans les conversations des personnages pour évoquer ces actes pour divers raison.

Pour finir le scénario de knabis en imaginant qu’il revienne a la vie grâce au cube ne tien pas vraiment débout car c’est trop simplicité trop gamin. Donc aucun chance que ca arrive ^^

Est ne pas oublier que se qui est raconter n’est que pur fiction ce n’est que notre imagination qui travail pour imaginer une suite selon si nox est mort ou pas (Oo Ba merder l’imagination ca sert a imaginer Oo)
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-chronicle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





nox est mort  Empty
MessageSujet: Re: nox est mort    nox est mort  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nox est mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort'Kitue prochainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Chronicle :: Tous Publique :: la rubric des chaussettes écrasé-
Sauter vers: