Dofus Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Chronicle


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mise a jour du mercredi 16 juin 2010 : la loi 666, trésorerie, nowel, AC#5, Frigost, sakaï nouvelle event et la quéte ocre sera mise sur le fofo un peu plus tard que prévue a partir de 21h pour le moment seul 666 et la trésorerie est mise a jour
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» benefits of krill oil over fish oil
heu....... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 6:58 par Invité

» oils for health
heu....... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:43 par Invité

» Perverted Hentai Bondage
heu....... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:51 par Invité

» backlink check backlink services
heu....... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 4:26 par Invité

» гинекология операции
heu....... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 4:17 par Invité

» daily motion hentai daioh hentai
heu....... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 1:13 par Invité

» monster hentai movie monster hentai movies
heu....... Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:42 par Invité

» great time to trade forex currencies with the world economic problems
heu....... Icon_minitimeDim 31 Juil - 6:26 par Invité

» программы для компьютра
heu....... Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:57 par Invité

Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 heu.......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
knabis

knabis


Messages : 40
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : l'Etat francais tient a laisser a cette information secrète pr toute information contacter au 0548002247 ou sur le site fauxnuméro.fr

heu....... Empty
MessageSujet: heu.......   heu....... Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:26

Cher freudd :cela fait plusieurs fois que je me connect sur ce forum et je me pose des questions ;
Est tu homosexuel ??
Parce que les pubs sur des mecs torse nu ....
au lieu des torse je dirais du gras ...
je suis sur que c'est un coup des tongues ... Suspect
Fais gaffe un complot est sur toi... Suspect
Question



La guerre vient de commencer les chaussures vont envahir les tongues pr profiter de leur pétrole et les tongues vont certainement faire du terrorisme tandis que les chausettes vendront les armes et la nourriture au deux camps ....
Revenir en haut Aller en bas
Freud
Admin
Freud


Messages : 96
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : dans mon siege devant l'ordi

heu....... Empty
MessageSujet: Re: heu.......   heu....... Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:35

Mercredi en me levant, la gueule de moi ma rattrapé de la vielle. Rampant jusqu'a ma porte, j'ai senti une ombre plané sur moi, me disant qu'aujourd'hui je risqué gros. La je me suis dit pt1 je suis en plein retour d'acide !!!!!
Finalement après avoir mi mon pénoire puis avoir descendu de ma chambre un indice compromettant me disait que aujourd'hui un événement fort allé se produire, est oui en me besant pour rattrapé ma tartine de mon petit déjeuné j'ai vue mon père avec une paire de Tongue : affraid:
En me relevant après avoir loupé mon rattrapage de tartine (et en la lésant par terre) je me relevé en regardant mon père dans les yeux, un regarde intense entre nous deux se fit. L'idée la plus horrible me vient a l’esprit, mon père été du coté des Tongue !!! Suspect
Je lui dis :
- papa est tu es un capitaliste
Cette question assez indiscrète fut posé avec un certaine enthousiasme pour évité les soupçons.
Il me répondit :
- oui pk ? D’ailleurs tu devras ramasser la tartine avant que la grosse fégniasse vienne la mangé a ta place. (ce que j'appelle la fégniasse c'est mon chat.)
la je me j'ai tout compris, il été do coté capitale est totalitarisme des Tongue Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je me suis penché pour la ramassé juste avant que le chat bondisse pour m'arraché ma tartine des mains (on se demande si mon chat ne serai pas aussi du coté des Tongue mais ses pate été trop petit pour en m'être.)
En me relevant, la sonnette sonna, me dirigeant ver la porte mon chat a eu la bonne idée de s'agrippé a ma jambe pour se vengé de ne pas lui avoir lésé mangé MA tartine (pt1 de gros chat tous d'est ENCU***)
Après 2 coup de pied bien placé mon chat ma lâché j'ai pu me dirigé ver la porte. a l'entré un postier attendez avec un collier fort petit. Protégé par une casquette, bizard d'ailleurs pk porté t'il une casquette en plein mois de janvier alors qu'il n'y a pas de soleil.
Le postier la tête baissé sans moyen de voir tout sont visage, il été habillé de rouge est de blanc, sa camionnette placé a l'entré de ma cours, affiché l'adresse de la société d'expéditeur que je n'est pu distingué, m'adressant la parole d'une voie assez grave, il me dit :
-bonjour, je suis bien chez Freudd ?
(d'habitude ils demande mes parent bounce )
-oui c'est moi, vous venez pour ?
-un collie a votre nom, voulez vous me signez mon registre svp
Je pris le registre le signa puis le redonna au postier. Celui vérifia ma signature puis me souhaita une bonne journée est d'un jet de la main me fit signe qu'il partait.
Rentrant chez moi, posant le coli sur ma table entre mes 2 tartine, (que mon chat a, a moitié mangé, pt1 de chat a chaque foi la même chose il suffit que je m'absente 30 sec pour qu'elle me vole ma bouf)
Pris mon couteau (a tartiné tout plein de confiture)
Ouvrant le paquet, celui ci remplie de rembourrage de polystyrène de protection. Je plongea ma main dedans est je senti une matière mole est longue. Je la saisie puis la retira du collie. UNE TONGUE affraid affraid
Hérétique qui a pu me livré une chose telle que ca, un complot se tram derrière mon dos je sans les choses bougé autour de moi, comme si un malheur se dressé sur moi.

Sinon pour ta question knabis je ne suis pas gay mais gaie genre joyeux enfin moyen.

Se sera le thème pour le prochain évent.
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-chronicle.forumactif.com
Tigergray




Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

heu....... Empty
MessageSujet: Re: heu.......   heu....... Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:37

Reponse il est tongophobeee !!!


flower
Revenir en haut Aller en bas
knabis

knabis


Messages : 40
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : l'Etat francais tient a laisser a cette information secrète pr toute information contacter au 0548002247 ou sur le site fauxnuméro.fr

heu....... Empty
MessageSujet: RE   heu....... Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:13

je dirais méme plus atteint de la maladie de tonguoptivite elle peut étre infectieuse que par voie sexuel (le monde est sauvé OMG) cheers allelujah
Revenir en haut Aller en bas
sadi
Invité




heu....... Empty
MessageSujet: grr,fichues tongues   heu....... Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:01

la veille de nowel ma famille et moi nous avions tous accrochés nos chaussures de nowel sur la cheminée santa santa
le lendemain matin en me levant je go voir le sapin voir si mon ordi popo y été mais..malheur affraid il n'y avait aucun cadeau et nos chaussures de nowel remplacées pas des TONGUES Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad No No alors le premier réflexe fut de penser a kna et aux autres...je me disais
est ce ke freudd a la maladie de déminotoboulie de nowel ki remplace tt ce kil voit par des tongues ! ou bien kna étant somnembule(on le sait tous kna..)
ce mystére devait étre résolue scratch
damien ispacta le moindre recoin de la ..tongue..
et remarka un morceau de marto minokers !! et un bout de cask arnage!!!!
conclusion: kna est le coupable!!!!!!!! heu.. c'est sa..
non freud!!! et sadi mit une paté a freudd grace aux 23 CC dafiler sur son épé





FIN lol!
Revenir en haut Aller en bas
knabis

knabis


Messages : 40
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : l'Etat francais tient a laisser a cette information secrète pr toute information contacter au 0548002247 ou sur le site fauxnuméro.fr

heu....... Empty
MessageSujet: Re   heu....... Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:19

non je ne suis pas somnembul enfin juste 1peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
sadi
Invité




heu....... Empty
MessageSujet: =)   heu....... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:40

J'ai remarquer que en ce moment il n'y avait plus beaocup de monde sur le fofo><" alor déchénez vous pour dire des choses kwa><""" clown
Revenir en haut Aller en bas
knabis

knabis


Messages : 40
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : l'Etat francais tient a laisser a cette information secrète pr toute information contacter au 0548002247 ou sur le site fauxnuméro.fr

heu....... Empty
MessageSujet: ouai!!!   heu....... Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:14

oua ta raison sadi jenvoi un message disan ke jaréte dofus personne me dit nn ou reven ou laissse tomber les maths sa sert a rien .Non keudal.......
Revenir en haut Aller en bas
Freud
Admin
Freud


Messages : 96
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : dans mon siege devant l'ordi

heu....... Empty
MessageSujet: Re: heu.......   heu....... Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:51

ba dit moi ou il est ton message que tu dit ou tu arrét car je l'ai pas ve --'
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-chronicle.forumactif.com
knabis

knabis


Messages : 40
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : l'Etat francais tient a laisser a cette information secrète pr toute information contacter au 0548002247 ou sur le site fauxnuméro.fr

heu....... Empty
MessageSujet: re   heu....... Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:53

news important
Revenir en haut Aller en bas
knabis

knabis


Messages : 40
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : l'Etat francais tient a laisser a cette information secrète pr toute information contacter au 0548002247 ou sur le site fauxnuméro.fr

heu....... Empty
MessageSujet: re   heu....... Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:29

souviens toi souviens toi du 12 février jour ou laquelle le monde va changer ui souviens en toi....
Un soir je me prépare allez chez un ami mas je n'est pas le droit car le dictateur dark sarkozor a établi un couvre feu en 2008 obligatoire a partir de 8heure 34 minutes 14 secondes et 487 centièmes .Il est actuellement 8h 34min 14 seconde et 488 centième TROP TARDDDDD !!!!!!!!!!!!!!!!Tant pis je décide de sortir quand mème je sort dans la rue et me dirige vers mon ami la rue est déserte (normale c le couvre feu )TAGUEULE LA VOIE!!!!(ui ui)BON quand tt d'un coup 3 hommes arriva et commenca a me harceler le plus costaud me pris par les jambes et m'enleva mes godasses les autre crièrent de stupeur en voyant mes chaussettes j'ai commencé a me défendre quand l me dise que ce sont des miliciens il sortère des tongues de leur poche pour prouver .dark sarkozor a pris le pouvoir en 2006 ou 2007(mauvais)Hé chut !!!Bref il fais partie du clan des tongues et a pris le pouvoir après le virus de la micose qui a tué bcp de petit petons(elle est naze ton histoire)je t pas demandé ton avis!!!!!Bien alors ke les milciens voulais menmené au poste un homme ak une chuaussette sur la téte me secoura en lanncant des chaussttes puantes et en les étranglan avec.l se nomma il sapelle C!!! C pour chaussetta (mais c tiré d'un film!!!)PAN!!!!(aile ouille!!! *mort*)hum hum donc jen étais ou ( tu en étais a C pour Chaussetta)mais t k toi ??(ba enfaite avant j'étais technicien de surface mais l'agence a décidé de me mettre ci alors me voila)Ok mais chut alors(hum excuse moi moi jai lu ton histoire elle manque un peu d'action en plus elle est très mal ordonnée)MAIS je fais ce que je veux !!bref le monde se révoltat contre dark sarkozor et se mit en chausssette et alla au gouvernenment pour le détruire et le clan des tongues perdit et le survivant fur condamné a porté des chaussettes de ski.(bidon) Sad ouinn mais keske ke je fous ak des imcapables pareille moi( tkt je suis dieu) dieu ? ( ui dieu) a daccor d c'est aussi logique que dieu et dieu font quatre (PAN!!)*mort*(on insulte pas dieu car dieu est chuck noris et chuck porte des chaussettes alor le monde portera des chausssttes aDieu tt le monde lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Freud
Admin
Freud


Messages : 96
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : dans mon siege devant l'ordi

heu....... Empty
MessageSujet: Re: heu.......   heu....... Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:24

pour commencé, il y a une chose incoérante, si c'est le couvre feu ques que fait ton pote dehor ? ^^
est encor autre chose, dieu c'est moi alors dit a la voix of de ne plus fair semblant d'être moi.
sinon, je pense que tu a tros vu le film V pour vendeta a part ça ... VIVE LES CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-chronicle.forumactif.com
maridarsseul

maridarsseul


Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : Ben devant mon ordi

heu....... Empty
MessageSujet: Re: heu.......   heu....... Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:53

Bon alors je déja je suis moi, j'ai rien a dire mais je parle^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heu....... Empty
MessageSujet: Re: heu.......   heu....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heu.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Chronicle :: Tous Publique :: la rubric des chaussettes écrasé-
Sauter vers: