Dofus Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Chronicle


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mise a jour du mercredi 16 juin 2010 : la loi 666, trésorerie, nowel, AC#5, Frigost, sakaï nouvelle event et la quéte ocre sera mise sur le fofo un peu plus tard que prévue a partir de 21h pour le moment seul 666 et la trésorerie est mise a jour
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» benefits of krill oil over fish oil
changer ou ne pas changer?(telle est la question)(liser le juskau bout) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 6:58 par Invité

» oils for health
changer ou ne pas changer?(telle est la question)(liser le juskau bout) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:43 par Invité

» Perverted Hentai Bondage
changer ou ne pas changer?(telle est la question)(liser le juskau bout) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:51 par Invité

» backlink check backlink services
changer ou ne pas changer?(telle est la question)(liser le juskau bout) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 4:26 par Invité

» гинекология операции
changer ou ne pas changer?(telle est la question)(liser le juskau bout) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 4:17 par Invité

» daily motion hentai daioh hentai
changer ou ne pas changer?(telle est la question)(liser le juskau bout) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 1:13 par Invité

» monster hentai movie monster hentai movies
changer ou ne pas changer?(telle est la question)(liser le juskau bout) Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:42 par Invité

» great time to trade forex currencies with the world economic problems
changer ou ne pas changer?(telle est la question)(liser le juskau bout) Icon_minitimeDim 31 Juil - 6:26 par Invité

» программы для компьютра
changer ou ne pas changer?(telle est la question)(liser le juskau bout) Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:57 par Invité

Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



 

 changer ou ne pas changer?(telle est la question)(liser le juskau bout)

Aller en bas 
AuteurMessage
bob21600




Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : fenay

changer ou ne pas changer?(telle est la question)(liser le juskau bout) Empty
MessageSujet: changer ou ne pas changer?(telle est la question)(liser le juskau bout)   changer ou ne pas changer?(telle est la question)(liser le juskau bout) Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:37

donc voila je poste ce message paske je trouve que dans la guilde en ce moment on ne fait plus grand chose,enfin ensemble je veut dire.

donc voila sa va petre etre dur pour certain dautre sans ficherons petre mais je reflechi a leventualiter de changer de guilde pour kelke temps. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

sa membete un tit peu paske on passer de tres bon momment tous ensemble (enfin freudd sadi kna tiger et moi^^) c toujour le meme groupe mais ce n'est pas grave on s'amuse kan meme.

je comprend tout a fait le faite des cour et du decalage horaire(pour se ki sont en retard je nhabite plus en france mais en thailande donc 5h en plus pour moi)

donc g decider d'un commun accord avec moi meme ke si dans une semaine on avais pas fait plus de chose ke sa je changeait de guilde pour rejoindre "so happy i could die" une guilde simpa avec des gens avec je mentend tres bien et ki font des sortit ensemble meme moi ki ne suis pas dans leur guilde (en deux jour je les ai vu plus ke vous concytoyens de herr freud)

voila sur ce je vous laisse passer une bonne journer ou nuit a bientot jesper comme avant Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
changer ou ne pas changer?(telle est la question)(liser le juskau bout)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Chronicle :: Tous Publique :: Les News-
Sauter vers: