Dofus Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Chronicle


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mise a jour du mercredi 16 juin 2010 : la loi 666, trésorerie, nowel, AC#5, Frigost, sakaï nouvelle event et la quéte ocre sera mise sur le fofo un peu plus tard que prévue a partir de 21h pour le moment seul 666 et la trésorerie est mise a jour
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» benefits of krill oil over fish oil
c'est fini Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 6:58 par Invité

» oils for health
c'est fini Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:43 par Invité

» Perverted Hentai Bondage
c'est fini Icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:51 par Invité

» backlink check backlink services
c'est fini Icon_minitimeLun 1 Aoû - 4:26 par Invité

» гинекология операции
c'est fini Icon_minitimeLun 1 Aoû - 4:17 par Invité

» daily motion hentai daioh hentai
c'est fini Icon_minitimeLun 1 Aoû - 1:13 par Invité

» monster hentai movie monster hentai movies
c'est fini Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:42 par Invité

» great time to trade forex currencies with the world economic problems
c'est fini Icon_minitimeDim 31 Juil - 6:26 par Invité

» программы для компьютра
c'est fini Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:57 par Invité

Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 c'est fini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freud
Admin
Freud


Messages : 96
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : dans mon siege devant l'ordi

c'est fini Empty
MessageSujet: c'est fini   c'est fini Icon_minitimeVen 25 Juin - 2:21

Depuis plusieurs jours en guilde on ma pris pour un con alors voila se qu’il va se passer :
Annulation de tout projet en cours quels qu’il soi.
Aucun donjon drop xp ne sera organisé
Je ne ferai plus rien avec les membres de la guilde.
La bande dessinée est également annuler
Rien rien rien

A cause de se genre de mentalité j’ai perdu l’envi de jouer a dofus
Le simple fait qu’on mais insulter dans mon honneur, est me tenant tête a propose de tout mais mi dans une colère folle. Je continuerai a joué est pour tout question pour tout réclamation j’enverrai le lien du message pour vous dire d’aller vous faire foutre.

Je suis beaucoup trop dépendant que je continuerai a joué mais complètement a l’écart des membres de la guilde. Donc si vous référé je vous fais la gueule a partir de maintenant vendredi 25 juin 2010 jusqu'à …………. Je n’en sais rien

Si vous souhaitez que les choses redevienne normal Ba ce n’est pas très dur je veux :
Des excuses
Une preuve qui me dit que loi est les règles de la guilde a une importance
Ou si vous n’êtes pas foutu de trouver une preuve a propos les règle donner moi une autre preuve.

Si il ne se passe rien entre temps la guilde sera dissoute fin aout
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-chronicle.forumactif.com
knabis

knabis


Messages : 40
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : l'Etat francais tient a laisser a cette information secrète pr toute information contacter au 0548002247 ou sur le site fauxnuméro.fr

c'est fini Empty
MessageSujet: je m'excuse   c'est fini Icon_minitimeVen 25 Juin - 2:53

je m'excuse mais dison des dison des excuses imcomprise car jai essayé de dire a toi et a sadi que vs aviez tous les deux torts afin que aucun de vs deux me fasse la gueule bref sa c pas finis comme je le voulais.
Le pire est que c'est pas vrément moi le fautif du a la querel vu que je n'est rien fais a part avoir rep trop tard mais sais mon perso qui lagais a max et pas theriper allé savoir pourquoi.
Freudd sache que si tu fais rien ak la guilde sa deviendra une guild epouri dont tt le monde va quiter dont toi aussi pr rejoindre une guilde de thl mais une fois 200 tu va tenmerder grave ak tous les projets que tu a en tête bref ce que je propose c'est que pr l'instant la guilde est trop imature pr tt évent ou loi de tte fasson a chaque foi que ta fais évent ou loi ou etc sa a amener des enmerde au début cté le joe hardy aprés le tistenk et dark bersekeurs aprés dark tempétes et preske sadi si il y avait pas eu de poursuite ds lenguelade et javoue que la maintenant preske moi paske si ce que tu dis est vrai je ne vois aucune raison de resté dc sa seré bien en gros que tu suspende cette loi car elle améne pr le moment trop denmerde déja les chalenges sont signes denmerde mais la loi cest le summum .surtt que tu me demande mon avis et que a la fin je me fin enguenlé de tte fasson je ne vois pas pourquoi tu me demandes mon avis c pas moi qui rajoute des % bref tt ce que lona gagné c de lxp perdu du temps et jai gagné un mal de crane aussi sur ceu bonne nuit vérais sa demain bonne frigost !!

daileur sje te fais pas la gueule en irl attend a un enlévement peut étre ou un squatage ce weeekend le the viens chez moi sur ceux bone nuit putin fais chier aimerais telement te parler par télépathie sa serai plus simple rahh dur dur DSL DSL DSL DSL ADSL DSL DSL D2SOL2 DESOLE desol& des...zzzzzz Sleep
Revenir en haut Aller en bas
re
Invité




c'est fini Empty
MessageSujet: Re: c'est fini   c'est fini Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:26

Bon je vais fai reune preuve que les régles et loi ont une importance ;disons que ds tte communauté qui se respecte il ya des régles et loi si c'est l'anarchie la communauté serait en péril c'est pour cela que l'anarchie n'est disons qu'un réve que l'on peut atteindre du moins pas maintenant.Et je vous dis pas dans quelle merde serais la guilde sans ses régles:
-déja ds la guilde on a des gens de confiance et fidèles.
-il ya peu de noob
-on fais de bon gros délire =)CHAUSSETTES
-les sortis dj xp drop sont au moins assuré et il ya peu de pb
-la loi 666 est un moyens de faire up la guilde et de punir le rateur de chal on prend sur soi on fais attention c comme quand on arrive en retard en cours on géne le prof et la classe on est collé on prend sur soi la c'est pareil (sauf excuse vraiment valabe) je lai compris car généralment cest moi qui rate les chals.^^
-c'est le meneur qui dicte les régles si vs pas contents vs jarter de tte fasson si le meneur est tro chiant la guilde ne vas pas durer a max ce qui n'est pas le cas pour ns^^.
-et ui lxp de guilde est pluto juste 5 % cest pas non plus immense.
-le recrutement aussi mis entre des mains de confiance car des ptis con qui cours ds dofus il n'y a pas que moi ^^
-donc peutre que si il y avit pas de régles on serait 71membres mais ds quel merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
knabis

knabis


Messages : 40
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : l'Etat francais tient a laisser a cette information secrète pr toute information contacter au 0548002247 ou sur le site fauxnuméro.fr

c'est fini Empty
MessageSujet: re   c'est fini Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:27

c moi linvité Knabis
Revenir en haut Aller en bas
Freud
Admin
Freud


Messages : 96
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : dans mon siege devant l'ordi

c'est fini Empty
MessageSujet: Re: c'est fini   c'est fini Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:46

tu a dit : l'anarchie n'est disons qu'un réve que l'on peut atteindre du moins pas maintenant.
j'esper que tu décone car en se momment c'est l'anarchie --'
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-chronicle.forumactif.com
Freud
Admin
Freud


Messages : 96
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : dans mon siege devant l'ordi

c'est fini Empty
MessageSujet: Re: c'est fini   c'est fini Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:48

alors comme tu la dit également faudras prendre sur soi pour la loi 666 est se qui refuss de l'apliquer ou qui me contradit totalement a propos de la loi que se soit de l'apliquer ou de ne pas l'aplquer est bien les gends qui n'arréterons pas de se plaindre je l'ai block pi je ferai plus rien avec eux pi ces tous --'
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-chronicle.forumactif.com
knabis

knabis


Messages : 40
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : l'Etat francais tient a laisser a cette information secrète pr toute information contacter au 0548002247 ou sur le site fauxnuméro.fr

c'est fini Empty
MessageSujet: re   c'est fini Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:53

je parlais de l'anarchie ds la vrai vie et pr la loi 666 celui ki te conterdit ba il morfle plus et pis c tt remarque chake fois pr la loi je ne test pas contredit
Revenir en haut Aller en bas
knabis

knabis


Messages : 40
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : l'Etat francais tient a laisser a cette information secrète pr toute information contacter au 0548002247 ou sur le site fauxnuméro.fr

c'est fini Empty
MessageSujet: re   c'est fini Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:56

dallieusr pk tu ne demande pas des preuves a sadi car je suis moins fautif que lui
Revenir en haut Aller en bas
sadi
Invité




c'est fini Empty
MessageSujet: loi 666....   c'est fini Icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:45

donc j'ai été absent je nai pas pu aller sur le foof depuis quelques temps mais maintenant que je suis la je vais vous dire ce que j'en pense la loi 666 est utile pour punir un eventuel rateur de chal mais un peu sadique pour ceux qui veulent xp ( ce sont des métaphores,ok?)
ils serrait bien d'inventer une autre régle semblable a celle la mais sinon il est vrai que dans chaque communauté il y a des régles a respecter et le meneur les décide et pi si on et pas content vous vous barrez mais sachez que c'est une bonne guilde il y a peut étre 28 membres mais c pas des noobs en tout genres

Cordialement Sadi
Revenir en haut Aller en bas
Freud
Admin
Freud


Messages : 96
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : dans mon siege devant l'ordi

c'est fini Empty
MessageSujet: Re: c'est fini   c'est fini Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:23

totale d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-chronicle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





c'est fini Empty
MessageSujet: Re: c'est fini   c'est fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Chronicle :: Tous Publique :: Taverne-
Sauter vers: